Badoo : Retour d'expérience sur l’app et le site de rencontre

Lorsque les sites de rencontres et des applications sont arrivés, ils ont tout changer. Les célibataires pourrait trouver maintenant instantanément un match qu’ils soient sur leur ordinateur portable à la maison, en ligne à Starbucks, ou ailleurs dans le monde. Si vous recherchez le meilleur des meilleurs, Badoo fait généralement partie de la conversation. Nous vous emmenons à travers tout le site, app et sociale datant réseau doit offrir ainsi que de fournir quelques solutions de rechange si vous n’êtes pas complètement vendus.

Badoo : Gratuit & populaire mais manque de dispositifs de sécurité



Une des premières choses que les gens veulent savoir sur Badoo est ce qui ressemble à leur base d’utilisateurs. Badoo est disponible dans 180 pays (par exemple, aux États-Unis, le Royaume-Uni, Singapour, Inde, Canada et Australie) et compte plus de 337 millions de membres. Ils voient également 400 000 nouvelles inscriptions par jour, 60 millions utilisateurs actifs par mois et 350 millions de messages quotidiens.

Pour commencer, vous pouvez vous inscrire par le biais de Facebook ou la page d’accueil, ou vous pouvez télécharger l’application via iTunes, Google Play ou Windows. Il suffit de leur donner quelques éléments d’information, y compris votre sexe, âge, lieu, et ce que vous êtes là pour (à discuter, faire des nouveaux amis, ou la date, mais il semble surtout pour les branchements). Puis ils vont utiliser que de trouver vous matches.

Badoo vous montrera une photo d’un utilisateur, et vous avez la possibilité, comme eux (hit l’icône cœur) ou n’aiment pas eux (appuyez sur le X). Vous êtes également capable de regarder leur profil et ajoutez-les à votre liste de favoris avant de décider. Dans l’ensemble, l’interface de Badoo pourrait être plus excitant, mais c’est bon si vous aimez quelque chose qui est simple et vous voulez avoir raison d’elle.

En termes de paiement, plus de fonctionnalités sur Badoo sont gratuite (inscription, création de profil, navigation, etc..). Vous devrez acheter des crédits si vous voulez faire des choses comme votre profil en vedette dans la barre de navigation supérieure, et si vous voulez activer des Super pouvoirs, tels que vu vos messages envoyés à des matches plus tôt, vous aurez à acheter des crédits ou inviter d’autres personnes à rejoindre.

Le dénominateur commun, nous avons remarqué lors de l’essai et de recherches sur Badoo est qu’il semble y avoir beaucoup de plaintes au sujet de gens remarquent les faux profils et recevoir des messages qui ont été clairement de fraudeurs dans d’autres pays. Selon la page de leur vie privée, les caractéristiques de sécurité comprennent vérification d’adresse e-mail, cookies et autres périphériques et un guide sur quoi faire et quoi ne pas faire. En général, lorsque vous utilisez un site ou un app datant, gardez vos esprits vous concernant.

Badoo : Un choix populaire, mais pas le seul



Badoo a été autour depuis 2006 et a certainement eu un impact dans l’industrie des rencontres en ligne. Si vous aimez une plate-forme qui mêle des rencontres avec les médias sociaux, faire un essai et voir ce que vous pensez. Mais, avec des milliers de sites sur le web de rencontres, n’oubliez pas aussi de garder vos options ouvertes.




Publié par SiOnEtait2 dans Sites le