Comment draguer sur internet : nos conseils et astuces

Comment draguer sur internet : nos conseils et astuces


Vous pouvez être le meilleur dragueur oral du monde, la séduction sur internet est totalement différente et requiert un savoir-faire particulier. Il existe des règles, des astuces, qui feront de vous un Don juan 2.0.

Vous êtes prêts à apprendre à draguer en ligne ? Alors les conseils et astuces ci-dessous vous seront d’une grande aide !


Conseils et astuces pour séduire sur internet


Créer un profil parfait : le profil est votre vitrine sur internet. Il doit être attrayant, clair et bien écrit. Pour cela, prenez le temps de rédiger une description à la fois fun et complète. Parlez de vous mais n’en dévoilez pas trop, définissez ce que vous cherchez sur les sites de rencontres, soyez honnête. La photo est très importante, puisque c’est la première chose que verront les autres célibataires. Veillez à choisir une ou plusieurs photos qui vous mettent en valeur. Sur ces photos, soyez bien habillé, souriant, et ne faites pas l’idiot. Evitez les photos avec vos amis, avec d’autres femmes et bannissez les selfies !

Définir ce que vous cherchez : afin que vous ne perdiez pas votre temps, il faut que vous soyez sur de ce que vous recherchez sur les sites de rencontres en ligne. Vous souhaitez rencontrer un max de filles ? Vous êtes plutôt en quête d’une rencontre sérieuse ? Plus vous serez conscient de ce que vous cherchez, mieux vous le trouverez. Cela vous permettra d’être honnête avec vos interlocuteurs, et ainsi de rapidement créer une relation de confiance.

L’importance du premier message : vous voilà prêts à contacter une fille qui vous plait. Ne faites pas l’erreur d’envoyer un message banal, comme le font 99% des hommes. Les coucou toi ou salut !vous assurent de n’avoir aucune réponse ! Les femmes reçoivent beaucoup de message de ce type et ne prendront même pas la peine de les ouvrir. Soyez créatif, original, captez son attention en envoyant un message lié à un détail de sa description ou de sa photo par exemple.

Les conversations en messages, quelques règles à suivre : pour bien lancer une discussion, il faut intriguer votre interlocuteur et éveiller sa curiosité.
On conseille d’ailleurs d’envoyer un mail via la messagerie, plutôt que de prendre part à un chat live ou vous serez en concurrence direct avec de nombreux autres chatteurs. De plus, cela vous laisse le temps de préparer votre message :

  • soignez votre orthographe : les fautes ne sont pas sexy, jamais.
  • lancez un pique, un petit défi, réagissez à sa description : tu cherchais un grand blond aux yeux bleus, informaticien et fan de Metallica ? A deux trois détails près, c’est moi… ;)
  • Intriguez-la dès les premiers instants.
  • Quand la discussion se lance, intéressez-vous à elle, et tentez de garder une part de mystère vous concernant.
  • avec un choix de vocabulaire judicieux, sexy et érotique, tentez de sexualiser la discussion sans jamais être vulgaire.
  • Restez toujours maitre de la conversation, en choisissant le sujet et en orientant le dialogue vers les sujets ou vous êtes le plus à l’aise. Vous aurez ainsi un avantage dans la séduction et vous pourrez abattre vos cartes quand vous le décidez.


Mettez-vous dans la peau d’une femme : une technique un peu poussée pour draguer sur internet consiste à se créer un profil féminin avec pour unique objectif de comprendre ce que reçois la gente féminine en terme de messages et de sollicitations.
Lorsque vous avez pris connaissances de ce qu’envoi la majeure partie des hommes, il vous sera aisée de vous démarquer !

Vous connaissez maintenant la base sur comment draguer sur internet. Pour en connaître d'avantage, une bonne manière est aussi de pratiquer !



Publié par SiOnEtait2 dans Conseils le