Comparatif des sites de rencontre




Voici un comparatif des meilleurs sites de rencontre classés par catégories : du site généraliste au site de rencontre sexy, du site gratuit au site pour des rencontres extra-conjugales, vous trouverez votre bonheur dans cette sélection du top de la rencontre en ligne. Peu importe votre objectif, vous verrez de fantastiques rencontres grâce à ces sites !


Top 3 des sites de rencontre généralistes


Meetic : le site aux 6 millions de membres se place toujours en tête des classements des sites de rencontre, à juste titre. Vous ferez ici des rencontres très rapidement et trouverez à coup sûr une personne qui vous convient.

Adopte un mec : devenez un produit pour femme ! En créant un profil sur Adopteunmec, vous finirez sur les rayons d’un supermarché virtuel ou les demoiselles viennent faire leur shopping d’hommes. Novateur et très fréquenté par les 20-35 ans, le site assume pleinement son concept !

Attractive world : sélection à l’entrée, profils exigeants et de qualité, communauté très active et impliquée, ce site est destiné à ceux qui ont le temps de nouer de belles relations en ligne et dans la vraie vie grâce aux nombreux événements organisés. Une valeur sure pour les célibataires exigeants.


Top 3 des sites de rencontres sexy


Becoquin : la rencontre coquine facile est de mise ici : interface épurée, aspect réseau social type facebook, mise en relation rapide et claire, on apprécie la simplicité de navigation. Ce site propose en plus une offre d’essai de 3 jours pour 1.53€. Idéal pour tenter l’aventure et trouver des plans culs près de chez vous.

Xflirt : Très sexy dans son interface et dans les photos de profils autorisés, le site ne laisse place à aucun doute. On vient ici pour trouver des partenaires sexuels, rien d’autres. Le nombre d’hommes y est limité, un chat webcam permet de rapidement faire monter la température et les profils sont nombreux et bien réparti en France.

Adultfrindfinder : Provocants et très sexy, les profils inscrits sauront titiller votre curiosité ! Avec ses tarifs raisonnables, ses moyens de contacts intéressants (un Tinderlike, notamment) et ses critères de recherches poussés, vous trouverez surement votre bonheur ici.


Top 3 des sites de rencontres gratuits :


Tinder : L’application qui a révolutionné la drague en ligne. Pas de perte de temps ici, vous likez ou dislikez les profils à toute allure, et lorsque vous plaisez à un profil que vous avez aimé, vous êtes mis en relation. Il ne vous reste plus qu’à étaler votre art de la séduction virtuel pour convenir d’un plan cul !

POF : Gratuit, très simple à utiliser avec un aspect proche d’un blog, POF a su générer une grande communauté d’utilisateur à travers le monde. Les utilisateurs présents sur le site sont respectueux, et s’il faudra trier un peu, on fait de sympathiques rencontres sur Plenty Of Fish !

Badoo : Plus proche d’un chat international que d’un site de rencontres à proprement parler, Badoo oscille entre le bon avec de nombreuses fonctionnalités et un nombre d’inscrits énorme, et le moins bons avec beaucoup de profils peu qualitatif voire totalement vulgaire. Si vous avez le temps de faire le tri, le site reste une alternatif pratique et convivial aux sites payants.

Top 3 des sites de rencontres infidèles

Oseztromper : une petite communauté d’utilisateur, concentrée dans les grandes villes, mais des résultats encourageants. On peut essayer le site pour 1 euros / mois afin de se faire une idée. Nous, on aime bien ce site qui permet de trouver un plan cul rapidement sans prise de tête. Gleeden : Un mastodonte de l’infidélité, célèbre pour ses campagnes de publicité provocantes ! Ici, les esprits sont décomplexés, et les rencontres se multiplient ; on apprécie le système de crédit que ne nécessite pas de prendre un abonnement mensuel. Ashley Madison : Avec une présence dans plus de 50 pays, on a ici un site qui mise sur la discrétion et la confidentialité de ses membres. Peu importe où vous vous trouvez, vous aurez la possibilité de trouver un plan cul dans vos parages, sans jamais vous faire prendre ! Voici pour notre comparatif des sites de rencontre. Certains sites spécialisés vous permettront d'en connaître d'avantage sur tous ceux cités.



Publié par SiOnEtait2 dans Sites le