Les rencontres virtuelles : un préalable ?




De plus en plus de personnes se laissent tenter par des rencontres virtuelles, en 2017 cette tendance a connu une nette accélération. En effet, il existe de plus en plus de plateformes de rencontre qui ont pour but de faciliter la naissance d’une relation. D’ailleurs, même si votre but principal est le sexe, grâce à internet, il vous sera aisé de trouver une personne apte à vous satisfaire. Mais avant l’acte, il faut passer par l’étape des rencontres virtuelles. Heureusement que ce n’est pas la phase la plus difficile. Le plus stressant est de passer à un rendez-vous. On souhaite à ce que la personne ait réellement envie de partager un moment intime.

Que faire pour augmenter ses chances??


Quand on aime le sexe, on n’est pas enclin à utiliser la technologie pour nous rendre plus attrayants. Aussi, pour avoir une chance de faire des rencontres coquines sur le net, il faut soigner son image. Pour ce faire utiliser les filtres ou encore les logiciels de modifications qui pullulent sur le web. Les autres abonnés seront ainsi curieux de savoir un peu plus sur vous. Ce n’est pas un moyen frauduleux, puisque vous allez utiliser votre propre image, même s’il est un peu retouché. Vous pourriez ainsi aborder les autres profils dans la plateforme. À coup sûr, en quelques instants, vous pourriez avoir des rendez-vous réels. C’est la promesse d’une folle aventure sexuelle. Vous aurez beaucoup de conquêtes et par conséquent vous deviendrez de plus en plus expérimenté. Ce qu’il faut retenir donc c’est que pour passer d'une rencontre virtuelle à une rencontre réelle, il faut cultiver son image et ses discussions.

Peser vos mots durant une rencontre réelle


Il est plus facile de discuter derrière un écran. On a plus de temps pour répondre, on peut donc facilement améliorer nos stratégies de dragues. Mais lors d’une rencontre réelle, les choses s’enveniment. Pour ne pas perdre toutes les chances de conclure, il est important de choisir à l’avance les sujets et les discussions. En d’autres maux, il faut prévoir l’imprévisible. Mais avant d’arriver à cette étape, il faut aussi soigner son look. C’est fondamental, en effet personne ne voudrait faire l’amour avec une personne habillée comme un sans-abri. Si vous avez le trac avant un rendez-vous coquin, sachez que c’est normal. Ayez juste en tête que vous allez passer la nuit avec la personne que vous avez draguée sur internet. C’est une façon d’avoir le moral pour faire face au stress d’une rencontre coquine.




Publié par SiOnEtait2 dans Conseils le