LOVOO - Retour d'expériences & test de l'application


L'application LOVOO est un service de rencontre à la fois sur ordi et sur mobile, fondé entre autres sur l’utilisation des services géolocalisés. Actuellement, environ 16 millions de personnes au sein du parti sont consignées, qui recherche avec succès d’un partenaire. Jeunes âgés de 18 à 35 ans est répandue.

C’est un site populaire avec un degré élevé de popularité. LOVOO est particulièrement approprié en raison de l’application mobile, qui donc simplifie grandement l’utilisation d’un Smartphone.

Quel âge en moyenne ont les membres ?


Le marché unique est adapté pour les jeunes entre 18 et 35 ans. En fait plus jeunes que les personnes âgées sur la page Web, ce qui porte une cible unique se trouvent : le flirt. Bien sûr, il est également possible de trouver des amis justes à LOVOO. Le nombre de membres se développe de plus en plus. Entre autres choses, déjà 17 millions membres pouvaient compter. Toutefois, les utilisateurs en Allemagne ont augmenté sur tous les membres de 8 millions. Le ratio mâle et femelle est presque équilibré. Il y a 45 pour cent femmes et les hommes de 55 pour cent, sont enregistrées dans le fournisseur.

Applications et fonctions


Il est facile de se joindre à LOVOO. Pas beaucoup de temps doit être investi pour pouvoir créer un profil. C’est simplement s’assurer que les informations correctes être pris pour s’assurer que la connexion passe juste. Pour la perte d’informations d’identification peut être utilisé lui-même mais aussi pour le fournisseur, donc pour pouvoir faire en sorte qu’un nouveau mot de passe peut être entré à nouveau. Les étapes suivantes doivent être observées pour l’enregistrement :

  • En spécifiant l’adresse de messagerie ou compte Facebook/Twitter
  • Inscription par mail obligatoire précisant le Pseudo
  • Indication de la date de naissance
  • Indication du sexe
  • Manifestation d’intention avec LOVOO


Une fois que les différentes étapes ont été effectuées, vous pouvez commencer directement par la recherche. Entre autres choses, une ville peut être spécifiée afin que les singles dans les environs se trouvent. En outre, mais aussi de flirts et de nouvelles personnes peuvent être recherchés par profils. En ce qui concerne les fonctions de l’application peut être utilisée, qui est considéré comme la fonction principale, ainsi que le radar. Le radar est à la recherche de membres de l’OMS directement à proximité sont disponibles et peuvent être écrits, car ils s’inscrivent à la propre personne. Le jeu de match on effectue toujours avec un membre après l’autre, afin qu’il peut être décidé si le membre le veuille ou non. Il s’agit d’une personne plus intéressante, ce qu’il faut décider selon le profil de contact directement. Ainsi, il y a les fonctions suivantes :

  • Utilisation de l’app par LOVOO
  • Recherche de célibataires par radar
  • Utilisation du jeu match


Fonctions et services gratuits


Services gratuits comprennent, entre autres choses, l’utilisation de l’app et Rechercher singles match jeu et radar de recherche. Cependant, il faut dire aussi que les messages gratuit peuvent être envoyés par des hommes et de femmes. Coûte si elle veut voir qui a visité votre profil ou qui a donné des commentaires positifs en match play. Parmi les autres paquets peuvent être achetées pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires. Par la recherche de partenaires, tout ira mieux. LOVOO propose pour les vaillants membres de crédits qui sont virtuelles, peut cependant être convertis en témoignages de sympathie. Les fonctions comprennent :

  • Utilisez l’application
  • Rechercher des singles avec radar et jeu de match
  • Écrit par les hommes et les femmes
  • Quels sont les services payants


L’utilisation de détails exacts appartient aux services payants, qui a regardé votre profil et en même temps, il peuvent émettre de bonnes critiques pour sa personne. Aucun montant ne doit être payé pour toutes les autres fonctions.

Coûts et prix


Les clients peuvent choisir de faire un contrat de durée de 12 mois pour un abonnement VIP, avec toutes les fonctions dans LOVOO peut être utilisé. Bien sûr, aussi l’app flirter est disponible à tout moment pour trouver un partenaire. Il est même possible de réserver qu'une adhésion qu’une heure peut être utilisée pour uniques 100 crédits. Dans le cas contraire, 7,99 euros devrait être accordées pour une période d’un mois. Trois mois 45 Euro coûte 19,99 euros, 6 mois 29,99 et 12 mois. La résiliation est très facile. Les paramètres qui doivent être cliquées sur « Annuler l’abonnement ».

Chances de succès


Les chances de succès sont très bonnes, étant donné que de nombreux membres sont encore jeunes, et de nombreux singles sont enregistrés en Allemagne. En outre, le service n’est pas cher, tant de gens, ouvrez une session sur le fournisseur et sont longtemps en ligne.

Conclusion


C’est un fournisseur très bon et avantageux, qui, entre autres, offre des services de faible coût. La plupart des membres ont un désir de rencontrer des amis et flirter. Des relations sérieuses pour la durée restant à courir peuvent être ici mais plutôt moins.




Publié par SiOnEtait2 dans Applications le