Rencontres : La photo de profil comment faire ?

Peu importe ce que vous croyez, acheter sa illustration de profil sur un site web de mise en relation est le moment le plus importante. Je vous propose de lire mes astuces sur ce sujet ma foie assez délicat !

Contrairement à ce que l’on peut entendre, choisir sa illustration de profil sur un site web de mise en relation peut être un véritable circuits du combattant. Que vous croyez mes dires ou non, 75% de vos chances sont basées sur cette fameuse illustration.

C’est la première chose que les utilisateurs de sites de rencontres sur internet observent, ainsi il faut que cette illustration soit idéale ! De ce Fait je vais donc vous apporter mes minis astuces dans le but de sélectionner ou bien faire la illustration parfaite !

Les erreurs à ne pas cometre


Pour mon premier petit conseil je vous suggère de ne pas acheter une illustration beaucoup trop vielle. Il faut tout le temps se dire que si vous rencontrez l'individu dans la vrai vie, il risque de s'avérer être déçu parce que vous ne ressemblez pas à la illustration ! Forcément, si vous avez mis une illustration vieille d'il y a 5 ans, vous avez sans doute évolué !

En deuxième conseil, faites attention à la qualité de votre illustration. Oubliez les photographies indistinct, de mauvaise qualité ou bien tout simplement râtés. Même si elles peuvent être être originale il faut être capable de voir comment vous êtes.

En 3ème conseil, favorisez les photographies où vous êtes seuls ! Il y a déjà trop de concurrence sur les sites de rencontres sur internet, alors n’en rajouter pas ! Il m’est arrivé différents fois de visualiser des photographies et me dire waw quel beau gosse alors qu’en verité l'individu avec qui je discutais était la deuxième personne sur la illustration.

En quatrième et dernier conseil, évitez les poses nulles à chier. Les duck face étaient tendance il y a un bon moment, ce n’est pas pour autant qu’il faut le faire ! Faites aussi gare aux détails, une illustration dans vos toilettes en plus de s'avérer être facilement repérable ne vous met pas en valeur ! Tout comme les mecs, zappez les photos sur votre merveilleuse automobile. C’est vous qu’on veut pas votre automobile !

Ce qu’il faut faire


Alors ça risque de faire un peu classique, limite illustration d'identité, mais des fois il est important de être basique pour plaire. ; )

Dans un premier temps assurez vous que votre illustration ne rentre pas dans une des points cités plus haut. Ensuite assurez vous que cette illustration vous mette en valeur.

Vous devez préférer le naturel, mais prenez précaution de sourire, de bien vous sapper, de s'avérer être seul sur la illustration et de réaliser de la qualité.

Vous pouvez miser sur des circonstances un peu insolite histoire de mettre du piment, mais j’ai dit insolite pas grotesque. ; )

Pour terminer, mettez vous à la place de l'individu qui va voir votre illustration ! Dites vous qu’il faut qu’elle percute, qu’elle attire l’attention.




Publié par SiOnEtait2 dans Conseils le