Comment ramener une femme russe en France après la rencontre ?

comment-faire-venir-femme-russe-en-france

Les rencontres entre un homme français et une femme russe débouchent souvent sur une relation sérieuse, où les deux ne veulent plus se séparer. Mais le dilemme qui se pose est que l’homme habite en France, et donc il faut que la femme trouve le moyen de venir le rejoindre là-bas pour vivre ensemble leur grand amour. Voici donc les réponses à la question : « Comment ramener une femme russe en France après la rencontre » ? Et surtout, pourquoi les femmes russes veulent venir en France ?

Quels sont les papiers administratifs exigés ?

Pour faire venir une femme russe en France, elle a besoin d’avoir un passeport, un billet d’avion, un visa, une assurance santé, une attestation de travail. Normalement, toutes les Russes possèdent déjà un passeport national, car dans leur pays, ça équivaut à une carte d’identité. Mais pour voyager, elle a besoin d’un passeport international délivré par les autorités russes. Pour le billet d’avion, il suffit qu’elle se rende dans une agence de voyages pour en acheter. Mais vous pouvez aussi le faire de la France. C’est le visa qui peut poser quelques difficultés, car même si tous les papiers sont en règle, l’Ambassade peut refuser sa demande. Elle aura plus de chance d’obtenir un visa si vous faites appel à une agence de voyages pour organiser et si elle remplit quelques-unes des conditions suivantes :

  • Elle a déjà eu un visa Schengen auparavant sur son passeport
  • Elle a un travail en Russie et gagne plus de 300 euros par mois
  • Elle est encore une étudiante
  • Elle a un enfant qui reste en Russie pendant son voyage
  • Elle possède des biens en Russie comme une maison
  • Elle parle couramment le français
  • Elle s’engage à revenir dans son pays avant l’expiration du visa

 Comment éviter les arnaques ?

Les arnaques peuvent toujours exister dans ce genre de situation donc il faut toujours faire très attention et suivre ces quelques conseils :

  • Demandez à la voir sur Skype et faites bien connaissance avant de vous décider
  • Rendez-vous en premier en Russie pour la voir en chair et en os, car si vous invitez une femme russe que vous n’avez jamais rencontrée à venir en France, le visa sera immédiatement refusé
  • Abordez la question de l’argent : qui paye quoi ? Si possible, laissez-la payer tous ses frais pour venir chez vous et une fois arrivée, ce sera à votre tour d’ouvrir le portefeuille. Et surtout, n’envoyez jamais d’argent à une personne que vous n’avez jamais vu

Pourquoi les femmes russes veulent venir en France ?

Cette question nous trotte quand même dans la tête, car on se demande pourquoi cette femme magnifique s’intéresse à vous et accepte de quitter son pays natal. C’est parce qu’en Russie, il paraît que le nombre de femmes est le double de celui des hommes donc beaucoup de célibataires. En ayant une relation avec un Français, les femmes russes espèrent aussi avoir une vie meilleure et découvrir de nouveaux horizons en allant en France, qui est perçue comme l’un des plus beaux endroits de la terre.

Découvrez un autre Article :

Ajouter votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *