Comment rendre votre femme sexuellement folle de vous ?

Loin de paraitre saugrenue, cette question mérite bien d’être posée. La passion amoureuse peut rapidement s’émousser si vous ne vous montrez pas efficace lors des parties de jambes en l’air. Votre compagne ne s’attachera pas durement à vous que si vous ne réussissez pas véritablement à la satisfaire au lit. Découvrez quelques astuces pour y parvenir.

Exploitez les positions de kamasutra

Vous deviendrez un champignon pour votre compagne si vous parvenez à la conduire régulièrement à l’orgasme. Celui-ci représente l’un des ultimes objectifs des relations sexuelles. Les femmes ne se contentent plus d’une simple pénétration. Elles veulent vibrer de plaisir. Elles souhaitent exploser de bonheur au moment de l’apothéose. Pour réussir à les satisfaire, vous pouvez compter sur les positions de kamasutra. Leur nombre excède la centaine. Elles permettent de pénétrer en profondeur votre compagne pour optimiser le plaisir. Elles vous confèrent plus de liberté pour mieux explorer ses parties érotiques pendant l’acte sexuel. Vous pourrez en adopter plusieurs successivement jusqu’à la conduire à l’orgasme.

Inspirez-vous de vidéos coquines

Le rapport sexuel s’apparente à un véritable art. N’hésitez pas à visionner des films érotiques pour optimiser votre expérience personnelle. La plateforme pornographique https://www.culx.com propose gratuitement une grande diversité de vidéos coquines. Vous y verrez des femmes libertines et exhibitionnistes se faire défoncer par tous les trous. Vous pourrez vous inspirer de leurs prouesses pour mieux satisfaire votre compagne. Logiquement, elle deviendra folle de vous.

Innovez sexuellement

Les parties de jambes en l’air ne doivent pas se limiter dans la chambre à coucher. Surprenez votre compagne dans des lieux improbables comme le divan du salon, la cuisine ou la salle à manger. Les femmes fantasment aussi sur les relations sexuelles dans une voiture, dans un ascenseur, dans les toilettes ou à la plage. En amour, vous ne devez pas dormir sur vos lauriers. Vous devez innover pour demeurer le champignon sexuel de votre compagne.

Découvrez un autre Article :

Ajouter votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *