ContactBww : Explication et Avis

contactbww

Le site de rencontre ContactBww s’adresse à 100% aux gars souhaitant faire des rencontre en ligne sérieuses et durables avec des femmes généreuses. Quant à elles, elles sont présentes la plateforme dans l’objectif de dénicher un rapport love qui dure. Oubliez les complexes ! Grâce à ContactBww, vous ne ferez la connaissance que de femmes personnes rondes ainsi que de gars appréciant ce type de femmes, il n’y a donc pas de complexes à avoir !

Le site ContactBww est disponible dans les pays francophones, dont notamment la Belgique, la Suisse et évidemment la France. Le site ne contient donc qu’une version française. L’enregistrement le site est complètement sans abonnement mais il vous va falloir cependant prendre un abo pour disposer de l’intégralité des fonctionnalités. Mais ce que n’est qu’un moindre petit détail lorsque l’on sait qu’on pourra flirter avec l’amour !

Les prestations vendus par le site ContactBww sont particulièrement la recherche d’inscrits, la messagerie interne, le chat et le vidéo chat. Les membres peuvent donc faire des analyses de candidats et entamer des dialogues interactifs en direct, tutorés d’échanges de clichés ou bien de vidéos. Le site ContactBww a déjà enregistré plus de 300 k membres et le taux homme femme est de 52 gars pour 48 femelles en ligne.

ContactBww inclut chacune des fonctionnalités qu’un leader de site généraliste comme Meetic ou bien Badoo intègre dans son interface. La seule différence notable est égale à au niveau de la communauté. A vrai dire, ContactBww vous n’aurez pas à faire à des pimbêches car chacune des femelles en ligne ont des rondeurs ! Ainsi, si vous adorez les formes, c’est forcément le site de rencontre gros qu’il vous faut ! Cependant, ContactBww essaye de ne pas chuter dans le piège d’un site de rencontre ciblant uniquement des personnes trop gros. Il préfère plus s’apparenter à un blog de rencontres moins centré des normes physiques secondaires particulièrement dictées par les canons de beautés modernes.

VISITER LE SITE

Découvrez un autre Article :

Tags:

Ajouter votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *