Qui peut utiliser le téléphone rose ?

Qui peut utiliser le téléphone rose

Apparu dans les années 80 aux États-Unis, le téléphone rose fait s’est rapidement imposé et a fini par s’étendre au reste du monde. Le principe est simple : se faire plaisir sexuellement grâce à des conversations téléphoniques via une plateforme. Comment fonctionne le téléphone rose ? Qui peut recourir à un tel service ? Nous vous invitons à en savoir davantage.

Qu’est-ce qu’un téléphone rose ?

Le téléphone rose est un service téléphonique ayant pour but de satisfaire sexuellement les utilisateurs au moyen de conversations érotiques. Les conversations sont généralement en direct entre l’appelant et une hôtesse. Il s’agit des femmes recrutées par le service pour répondre aux différents appels.

Avec une voix douce, tendre et sensuelle, ces femmes ont presque toutes les qualités pour faire pâmer un homme de plaisir à distance, juste avec leur voix. Pour essayer, cliquez ici. Le service peut être payé de différentes façons.

L’usage de carte bancaire

Lorsque vous faites recours à un service de téléphone rose, vous communiquez le numéro de votre carte bancaire. Les frais de prestation de service sont directement prélevés.

L’usage de numéro surtaxé

Par le numéro surtaxé, le tarif est prélevé directement sur la facture téléphonique. En d’autres termes, l’opérateur GSM prélève non seulement son tarif, mais aussi le tarif du service de téléphone rose. Il reverse une partie des revenus au service de téléphone rose.

Qui sont les utilisateurs du téléphone rose ?

Ce service est généralement utilisé par les hommes célibataires. Toutefois, ce service s’étend petit à petit aux hommes et femmes mariés. Ces personnes, en quête de réconfort ou de sensations, n’hésitent pas à contacter les professionnels du téléphone rose. Les utilisateurs doivent avoir au moins 18 ans.

Notons pour finir que malgré la multiplication des sites de rencontre, le téléphone rose continue d’attirer beaucoup de personnes. Tout le monde peut utiliser le service, à condition d’être majeur.

Découvrez un autre Article :



Nouveaux profils à rencontrer :



Ajouter votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *