Comment bien faire l’amour à sa femme ?

Comment bien faire l'amour à sa femme

Si aborder une femme et recevoir son approbation relève déjà d’un exploit composé de courage et de savoir-vivre, passer à l’acte demande encore plus de délicatesse. Même si cette question n’est pas souvent évoquée extérieurement, elle hante la plupart des hommes. Ils sont en effet soumis à des questions de performance. Il faut pourtant se rendre à l’évidence : satisfaire sa femme n’est pas une question de résistance ni de durée de l’acte.

Des compréhensions différentes à propos de la sexualité

Reconnaissons-le, la différence de vision qui existe entre les hommes et les femmes lorsque l’on parle de la sexualité est monumentale.

Les hommes pensent généralement à des critères qui sont physiques :
  • La domination qu’il exerce sur sa partenaire ;
  • Sa capacité à aller en profondeur ;
  • Son endurance ;
  • Une possible sodomie douloureuse.

L’homme pense donc plus à retenir son éjaculation qu’à profiter de la relation.

La vision de la femme sur cet acte est diamétralement opposée. Elle vit chaque instant de l’expérience, ressent les émotions et leur intensité, le partage dans la relation. Le résultat est alors simple. La femme prend plus de plaisir au cours des préliminaires que durant l’acte lui-même.

Demandez-lui ce qu’elle veut

Il ne faut pas penser que laisser la femme diriger l’acte est un geste de faiblesse. Au contraire, lorsque la femme sent que le but est son plaisir, elle accorde plus d’importance à l’acte.

Il faut donc prendre le temps de l’écouter, mais surtout de faire durer les préliminaires : l’embrasser dans le cou, faire monter la tension sans la pénétrer… Une autre astuce pour faire monter la température est de passer par un cunnilingus et des caresses sur le clitoris.

Changez de mentalité à propos du sexe

Il n’existe pas de mode d’emploi pour faire l’amour à sa femme. Le plus important est de rester à l’écoute et de prendre tout son temps avec elle. Vivez chaque geste et chaque caresse. Regardez-la dans les yeux et murmurez-lui ce que vous ressentez.

Il faut par contre oublier les mensonges relayés dans les films pornographiques ; peu de femmes sont enclines à faire l’amour de cette façon.

Découvrez un autre Article :

Ajouter votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *