Comment séduire dès le premier message ?

séduire premier messageCourtiser n’a jamais été si facile lorsque vous connaissez les bonnes manières. Celles-ci partent d’un aspect important qui est le contexte de votre premier message. Pour que ce dernier fasse bonne impression, il est nécessaire de prendre en compte plusieurs aspects. Quels sont-ils ?

De quoi partir pour écrire votre premier message ?

Sachez-le, votre premier message est déterminant lorsque vous vous lancez dans un jeu de séduction. Vous devez miser sur les intérêts de votre convoité(e) afin de mettre toute les chances de votre côté. En cela réside le secret d’une compagne ou d’un compagnon absolu.

Tout être humain aime se sentir intéressé. En ce sens, vous devez faire des recherches sur celui ou celle envers qui vous portez un désir. Ces recherches vous en diront sur ses préférences et faciliteront la prise de contact. Toutefois, il se peut que vous soyez confronté à une difficulté. Sur un site de rencontre, tous ne remplissent pas convenablement leur profil. Or, ce creuset est à priori votre source d’information.

Dans ce cas, veuillez vous attarder sur les traits de la photo de profil de la personne concernée. Trouvez un aspect sur cette dernière qui puisse vous impressionner et le tour est joué. La réussite de la drague vient du fait d’une analyse judicieuse. Il ne s’agit pas de se lancer vaguement. Si vous avez pris le temps d’analyser tous les contours de votre convoité(e), votre premier message à envoyer se concentrerait dessus.

De ce fait, la recherche des centres d’intérêts de votre promis(e) vous est utile dans l’atteinte de votre objectif. Si vous réussissez à dénouer cet aspect de la séduction, vous pouvez enfin écrire et envoyer votre premier message.

Comment doit se présenter votre premier message ?

Il est primordial que votre premier message soit captif. Assurez-vous qu’il renferme une liste d’éléments et veillez à l’attitude que vous adoptez. En ce sens, veuillez respecter ces quelques conseils :

  • Tenir compte de la description du profil du/de la convoité(e)
  • Rédiger une brève dépêche personnalisée
  • Chercher à susciter l’esprit de votre conquête
  • Rester confiant
  • Rester positif
  • Contacter un correspondant disponible en ligne.

Qu’il s’agisse d’une rencontre en ligne ou subite, le procédé reste le même pour un jeu de séduction réussi.

Les formules à employer

Un texte volumineux risque d’être ennuyeux pour un inconnu qui, à la base, n’a aucun intérêt à vous répondre. De plus, veuillez ne pas utiliser les formules passe-partout comme « Bonjour, comment vous-allez », « Vous êtes mignonne ! », « Très belle photo ! » ou encore « J’espère que vous me donnerez une chance », etc. Ce sont des formules redondantes qui peuvent irriter. Elles peuvent bénéficier de réponses, mais elles seront vides ou plates telles que « merci », « oui », « non ».

Pour être certain de conquérir votre désiré(e), tenez-vous à sa description du profil. S’il/elle a indiqué qu’il/elle aime le football, vous pourrez envoyer à titre d’exemple : « Bonjour, j’ai lu que vous êtes un fan du football, qu’elle est votre club préféré ? ». Veuillez toujours mettre en avant des questions dont vous pouvez anticiper les réponses. En appliquant ces mesures, il est certain que très vite, vous gagnerez un prochain rendez-vous. Cela impliquera peut-être le début d’une longue histoire.

Découvrez un autre Article :



Nouveaux profils à rencontrer :



Ajouter votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *