Femmes de l’Est : Pourquoi le mariage ne réussit pas avec les hommes russes ou ukrainiens ?

Pourquoi le mariage ne réussit pas avec les hommes russes ou ukrainiens

Les femmes ukrainiennes se sont tournées vers les occidentaux à cause du nombre pléthorique d’échec des mariages en Ukraine. Ce sont en effet les motifs de ces divorces qui font que ces femmes préfèrent l’occident. Les occidentaux quant à eux se ruent vers l’Est où ils rêvent d’un mariage avec les anciennes valeurs traditionnelles. On voit donc de part et d’autres un besoin à combler. Une solution qu’on espère trouver ailleurs. Découvrons si les raisons de ces séparations justifient ce désir d’aller voir ailleurs pour combler son besoin.

Pourquoi il y a-t-il des divorces en France ?

En France chaque année il y a environ 10 couples mariés sur 1000 qui divorcent. En réalité, aucun couple n’aurait souhaité divorcé. Du moins, lorsque l’homme et la femme ont émis le vœu de se marier. Pourquoi finissent-t-ils donc par se laisser ? Voici quelques causes du divorce en France :

  • L’infidélité est une cause du divorce en France. On remarque par ailleurs que les femmes trompent de plus en plus leurs maris et vice versa.
  • Autonomie des partenaires : Dans le couple la situation économique de chacun est stable. Du coup ils peuvent se séparer librement sans aucun souci.
  • L’éloignement crée le manque d’attention et représente également une cause du divorce en France. L’ennuie s’installe donc avec le temps.
  • Les avantages de la loi pour les femmes : Dans la majorité des cas de divorce, ce sont les femmes qui bénéficient de la garde des enfants et du domicile conjugal.

Les raisons sont donc nombreuses. Mais soulignons que les femmes françaises sont beaucoup plus motivées par le divorce. Elles ne sont pas trop intéressées par la vie familiale.Elles ne sont pas forcément tolérantes et n’attendent rien d’un homme.

Qu’elle est la responsabilité des hommes ukrainiens dans le divorce en Ukraine ?

Les divorces en Ukraine sont en majorité causés par des facteurs qui impliquent beaucoup plus les hommes.Les principales raisons sont :

  • les femmes sont en surnombre : les hommes sont donc infidèles car ayant beaucoup de belles filles a disposition. Ils ne veulent pas faire d’effort donc quand il y a une difficulté dans le couple. Ils prêtent ainsi moins attention à leurs épouses.
  • Les difficultés économiques font que les hommes ont du mal à subvenir aux dépenses du couple alors que les femmes sont plus ou moins dépendantes d’eux.
  • La proximité avec la famille de l’homme ou de la femme.

Nous vous invitons à suivre la vidéo ci-dessous pour comprendre d’avantage les raisons des divorces en Ukraine. Et donc pourquoi les femmes Ukrainiennes se tournent vers l’Europe.

 

Lien de la vidéo : https://youtu.be/JloNjQeRznw

 

En conclusion, les hommes français se tournent vers une agence mariage russe pour trouver des femmes qui sont patientes. Des femmes qui ont encore gardé les standards de la vie familiale. Ils sont intéressés par ces femmes qui accordent de l’importance à leur féminité et qui ne font pas de la vie professionnelle une priorité. De l’autre côté, les femmes de l’Est se tournent vers les occidentaux car elles espèrent trouver là bas des hommes qui sont en mesure de tenir face aux difficultés éventuelles du couple. Des hommes qui accorderont de l’importance à leur féminité. Des hommes beaucoup plus responsables et qui ne vont pas les marginaliser.

 

Découvrez un autre Article :

Ajouter votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *